Mercato: le Borussia Dortmund pisterait le petit frère de Bellingham

La famille Bellingham sur le point de renouer le fil de son histoire avec le Borussia Dortmund? Un peu plus d’un an après le départ de Jude pour le Real Madrid, le petit frère, Jobe, serait suivi de très près par le club allemand.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Selon The Sun, le Borussia Dortmund devait même envoyer des recruteurs pour observer le milieu offensif de 19 ans à Sunderland, où il évolue depuis juillet 2023. Mais sa suspension pour trois matchs, consécutive à un carton rouge reçu le 2 novembre en championnat contre QPR, a contraint le club de la Ruhr à changer ses plans.
Il évolue sous les ordres de Régis Le Bris à Sunderland
Né en 2005, deux ans après Jude, Jobe Bellingham a été formé à Birmingham, comme son grand-frère, avant de rejoindre Sunderland il y a un peu plus d’un an. Passé par toutes les équipes jeunes en sélection anglaise, il a joué son premier match professionnel à 16 ans et demi, en janvier 2022 contre Preston (Championship, D2 anglaise).
Depuis cet été, il est entraîné par un certain Régis Le Bris, qui a déjà séduit l’Angleterre grâce à sa méthodologie et son style de jeu. Après 15 journées, Sunderland est co-leader de Championship, avec un Jobe Bellingham titulaire indiscutable. De quoi donner des idées à certains clubs.